Ares Transactions

Dépôt vente à Aix en Provence

Ares Transactions
13 bd Roi René 13100 Aix en Provence

Contactez Ares Transactions à Aix en Provence

Adresse :
13 bd Roi René
13100 AIX EN PROVENCE 
Téléphone :
04 42 27 03 58 

Aucun avis sur Ares Transactions

Aucun Avis
Note de Ares Transactions
Choix
Choix
Qualité des produits
Choix
Accueil et conseil
Choix
Rapport qualité / prix
Choix

Envoyer un message a Ares Transactions :

Pour contacter un professionnel, vous devez posséder un compte :

Votre Identifiant ou email

Mot de passe

Vous constatez des erreurs sur la fiche, si vous êtes le dépôt vente, la méthode la plus simple de mettre à jour les informations est de s'inscrire en cliquant ici , c'est gratuit et cela vous permettra de renseigner toutes les informations nécessaires et de les mettre à jour lorsque vous le souhaitez. Vous pourrez également ajouter un lien vers votre site web, votre logo et des photos.
Si vous n'etes pas le dépôt vente concerné cliquez ici pour remonter l'erreur constatée.

Comment fixer son prix dans un dépôt vente ?

Bien souvent, les employés du dépôt vente vont proposer un prix de rachat lorsque la transaction se fait en deux temps. Le propriétaire du bien accepte ce prix et obtient immédiatement la somme correspondante ou décide de refuser ce prix s’il le trouve trop bas. La négociation a rarement sa place dans ce type de système. Etant donné que le dépôt vente va devoir ensuite revendre l’objet et en tirer un bénéfice, il est évident que le prix de rachat doit être au plus bas. Par contre, il ne faut pas hésiter à comparer plusieurs dépôts vente pour trouver celui qui offre le meilleur prix.

Lorsque les objets sont confiés en dépôt pour voir si un acheteur se présente, il est plus facile de proposer son propre prix. Les employés du dépôt vente vont donner des conseils pour le fixer. En fonction de la valeur de l’objet, son état, la demande actuelle, les prix pourront varier. Grâce à cette aide, le prix idéal pourra être fixé. Pas trop élevé, il garantit de trouver un acheteur rapidement. Trop bas, il ne permettra pas de faire un bénéfice important. Il ne faut pas oublier que le dépôt vente va prendre une commission sur la transaction donc le prix sera à fixer selon le bénéfice net souhaité.

Au cours du contrat, il est possible de revoir son tarif à la baisse si personne ne semble intéressé. En restant raisonnable pour conserver un bénéfice intéressant, ce nouveau prix pourra permettre de trouver un acheteur. Pour fixer le juste prix, il faut se poser la question du montant que chacun est prêt à mettre pour un tel achat. Cette référence sera à conserver comme prix car il y a fort à parier que les autres particuliers seront prêts à dépenser une somme similaire pour un tel objet. Une certaine cohérence doit être conservée car les objets d’occasion ne peuvent pas être proposés à un tarif trop élevé.