Les Modeuses

Dépôt vente à Vincennes

Les Modeuses
156 av Paris 94300 Vincennes

Contactez Les Modeuses à Vincennes

Adresse :
156 av Paris
94300 VINCENNES 
Téléphone :
01 41 93 18 69 

Aucun avis sur Les Modeuses

Aucun Avis
Note de Les Modeuses
Choix
Choix
Qualité des produits
Choix
Accueil et conseil
Choix
Rapport qualité / prix
Choix

Envoyer un message a Les Modeuses :

Pour contacter un professionnel, vous devez posséder un compte :

Votre Identifiant ou email

Mot de passe

Vous constatez des erreurs sur la fiche, si vous êtes le dépôt vente, la méthode la plus simple de mettre à jour les informations est de s'inscrire en cliquant ici , c'est gratuit et cela vous permettra de renseigner toutes les informations nécessaires et de les mettre à jour lorsque vous le souhaitez. Vous pourrez également ajouter un lien vers votre site web, votre logo et des photos.
Si vous n'etes pas le dépôt vente concerné cliquez ici pour remonter l'erreur constatée.

Qu’est-ce qu’un dépôt vente ?

Fleurissant dans la plupart des villes, les dépôts vente permettent de déposer des objets dans l’espoir de trouver de nouveaux preneurs. Le commerçant auquel il est présenté va juger de sa qualité et de son intérêt pour les visiteurs. S’il est accepté, il pourra être proposé à la vente pendant une durée déterminée. Ce principe est donc très sympathique pour vider ses armoires et ses caves et gagner un peu d’argent. Avec des spécialités pour la plupart d’entre eux, il existe toutefois des généralistes qui sont prêts à valoriser un grand nombre d’objets.

Un dépôt vente peut fonctionner de deux façons différentes. Il peut proposer un tarif de rachat de l’objet et donner la somme immédiatement. Il se charge ensuite de la revente de son côté en prenant une marge au passage. Ce type de fonctionnement est choisi par de nombreux dépôts vente pour faciliter le processus. Les particuliers peuvent à leur guise proposer des objets très variés. Les employés du dépôt-vente vont estimer si cet objet est en forte demande. Si c’est le cas, il sera accepté et revendu avec facilité. Il faut bien sûr qu’il soit en bon état pour que le dépôt puisse se faire. Ce type de commerce mise en effet sur un objet de seconde main d’une excellente qualité.

L’objet peut également être déposé dans cet établissement pour une durée déterminée en attendant un preneur. Un contrat spécifique est donc réalisé pour mettre en place les termes de cet accord. A l’issue de cette période, la rétribution prévue est donnée au particulier en cas de vente. Il faut noter que le dépôt vente prend une commission sur la transaction et que le reste revient à son ancien propriétaire. Si l’objet n’a pas été vendu, il est rendu au particulier. Ce mode de fonctionnement simple représente une occasion de valoriser ses objets tout en gagnant quelques euros au passage.